Our clients, our partners

Our services

Ezo is a firm operating in the information technology sector. Our team of fullstack developers includes intermediate to senior level profiles

  • IT consultation tailored to your needs
  • Custom WordPress Website Development
  • Support for your technological projects
  • Web and mobile application development
  • Graphic design of your websites

We are Ezo!

What mainly sets us apart from the firms on the market is the fact that we are surrounded by the most passionate people in the field. Our developers are invested in each project in which they will have the chance to work.

On a daily basis, we establish close ties with our customers since they are an integral part of our family. It is for this reason that we assign qualified humans to each of their projects so that the realization is a rewarding experience for all.

Your reality is our reality

Our greatest strength is our ability to adapt to the different realities of our clients’ business sectors. Our experts are like chameleons, since they adjust to the market in which they work. Thus, each member of our team finds themselves in the right place, at the right time!

In addition, the projects we carry out are developed jointly with our clients, in this way it is easier to adapt to the changes that may occur in a world where everything is going too fast!

Enter the Ezo universe

Our partners


Over the years, Ezo has managed to build a network of important partners. From Quebec to Montreal, via the United States and France, these partners allow us to bring our culture and our expertise to life through various stimulating large-scale projects. We are always open to meeting new people and getting to know new companies, regardless of the field. We don’t bite, write to us!

Votre satisfaction, notre préoccupation

Nos services

Ezo est une firme opérant dans le secteur des technologies de l’information. Notre équipe de développeurs fullstack regroupe des profils de niveau intermédiaires à seniors

  • Consultation TI adaptée à vos besoins
  • Développement de sites Web WordPress personnalisés
  • Accompagnement de vos projets technologiques
  • Développement applicatif web et mobiles 
  • Design graphiques de vos sites web

Nous sommes Ezo!

Ce qui nous démarque principalement des firmes du marché, c’est bien le fait que nous sommes entourés des plus passionnés du domaine. Nos développeurs sont investis dans chaque projet dans lesquels ils auront la chance de travailler.

Au quotidien, nous établissons des liens étroits avec nos clients puisqu’ils font partie intégrante de notre famille. C’est pour cette raison que nous attitrons des humains qualifiés à chacun de leurs projets afin que la réalisation soit une expérience gratifiante pour tous.

Votre réalité est notre réalité

Notre plus grande force c’est bien notre facilité d’adaptation selon les différentes réalités des secteurs d’activités de nos clients. Nos experts sont comme des caméléons, puisqu’ils s’ajustent au marché dans lequel ils travaillent. Ainsi, chaque membre de notre équipe se retrouve au bon endroit, au bon moment!

De plus, les projets que nous réalisons se développent conjointement avec nos clients, de cette manière, il est plus facile de s’adapter aux changements qui peuvent survenir dans un monde où tout va trop vite!

Entrer dans l'univers Ezo

Nos partenaires


Au fil des années, Ezo a réussi à se bâtir un réseau de partenaires importants. De Québec à Montréal, en passant par les États-Unis et la France, ces partenaires nous permettent de faire vivre notre culture et notre expertise au travers de différents projets d’envergure stimulants. Nous sommes toujours ouverts à faire de nouvelle rencontre et à apprendre à connaître de nouvelles entreprises, peu importe le domaine. On ne mord pas, écrivez-nous!