Psychofacile


Application de gestion de cabinets et de clients pour les psychologues du Québec

Project description


La mission principale de PsychoFacile consiste à offrir un logiciel de qualité, à prix plus abordable qu’un forfait de téléphone cellulaire pour des travailleurs autonomes dans le domaine de la psychologie qui n’ont pas les moyens de se faire créer une telle plateforme. Ils sentiront que la plateforme leur appartient et qu’ils font partie intégrante du processus de développement. Il s’agit de l’un de nos principaux éléments différenciateurs, puisque nous créerons l’application conjointement avec eux pour nous assurer que celle-ci parle leur langage. Les travailleurs se retrouveront avec un outil adapté, qui sera toujours développé selon les commentaires de ses utilisateurs pour s’assurer que le tout répond à leur besoin. Grâce à PsychoFacile, ils n’ont plus à tenir leurs rapports de façon manuscrite ou dans des chiffriers électroniques nullement sécuritaires. De plus, les patients peuvent collaborer avec leur thérapeute et chercher de l’aide grâce au moteur de recherche intelligent, le tout, de façon simple et efficace dans le but de démocratiser l’accès au soin mental.

Challenges

  • Nous avons comme humble objectif de faciliter l’accès aux soins de la santé mentale au Québec.
  • Nous avons donc comme objectif de faciliter le travail des Psychologues avec notre solution PsychoFacile.
  • Cependant, le vrai défi réside dans complexité à suivre les normes imposées par l’OPQ.
  • Cependant, nous sommes à cheval sur cette mesure et nous assurons un logiciel hautement sécuritaire, suivant toutes les normes imposées par l’ordre des Psychologues du Québec.
Next project

Our partners


Over the years, Ezo has managed to build a network of important partners. From Quebec to Montreal, via the United States and France, these partners allow us to bring our culture and our expertise to life through various stimulating large-scale projects. We are always open to meeting new people and getting to know new companies, regardless of the field. We don’t bite, write to us!